25 mars 2007

Le lancement de la PS3 est un flop ? Wii, je crois ...

Bonjour à tous, c'est chauchau.

Vendredi je suis passé à la Fnac de Rennes. C'était le jour de la sortie officielle de la Playstation 3 de Sony. On se souvient du raz de marée de la Wii, introuvable quelques heures après sa sortie. Et bien on dirait que l'engouement n'est pas le même pour la PS3.

En effet, à midi à la Fnac, j'ai pu observer un tas de PS3 orpheline qui n'avaient pas trouvé de propriétaires.


Le lancement de la Playstation 3 a été un bide. Tout le monde s'accorde sur ce point et de nombreux articles relai l'info.



Mais vous allez me dire ? Et toi chauchau, tu as acheté la PS3 pour poursuivre ta collection ? Et bien NON mes amis !

Pourquoi ? Plusieurs raisons :
- Avec la Wii et la Xbox 360 j'ai de quoi m'occuper
- Il n'y a pas de jeux qui m'attire, et les rares bon jeux du lancement (Virtua Tennis 3) sont présents sur Xbox 360
- Mais c'est surtout parce que la console est beaucoup trop chère : 600€ !! Aie ça fait mal


Sinon pour info, à la Fnac, j'ai tout de même fait un achat, puisque je me suis acheté un nouvel ordinateur portable (avec Vista, 2G0 de RAM, carte graphique 256 MO, Processeur double coeur, 200 GO de disque dur,...) pour pouvoir vous offrir de nouvelles vidéos.

Voici une photo de ma caverne :



Aucun commentaire: