22 août 2006

Les 13 règles du nouveau commerçant

Oh misère mes petits amis.Il ne fait pas beau depuis trois semaines, la fin des vacances approche à grand pas pour nombre d'entre vous et il va falloir retrouver le chemin du travail, de l'école ou du rien du tout(parce que vous faites rien du tout)...

Bref, il va falloir bosser. Mais vous avez mis votre cerveau sur OFF pendant tout ce temps et maintenant vous êtes aussi éveillé qu'un grain de maïs transgénique. N'ayez pas peur car j'ai pensé à vous et pour faciliter votre retour à la vie active, je vous propose une petite vidéo d'information.

Celle ci s'adresse tout particulièrement à ceux qui travaille dans la grande distribution, ou qui souhaite y entrer. Mais il y a du bon à prendre pour tous les metiers du monde, alors ne soyez pas avare d'enseignement et goûté dès à présent aux 13 règles du nouveau commerçant.

"J'ai réalisé cette vidéo en mai 2004".Amusez vous bien :)



PS: GRANDE NOUVELLE pour certains, le montage vidéo de la coupe du monde est terminé. Non vous ne rêvez pas, j'ai réellement terminé "la coupe du monde côté canapé"

4 commentaires:

Anonyme a dit…

dans la dernière scène, ça aurait été sympa de voir sortir une troisième personne.....

Malko a dit…

Merci à toi pour ces précieux conseils qui vont m'aider à aborder la vie professionnelle de manière sereine et efficace. Continue à balancer sur ton blog et sache que j'attends avec impatience le documentaire "coupe du monde". Je vois déjà la Bande Annonce: ""Après les Yeux ds les bleus, les bleus en Corée (bonus les 17 buts de l'Allemagne), et les bleux à Chamonix... La Coupe du monde Coté Canapé! De l'adrénaline... du suspemse... de l'action... des peurs... et de la joie...""
Petite idée de rubrique: "Radio England", un genre de fourre tout avec des infos sur l'actu zic outre manche.
Bonne continuation,
Cheers!

DavidM a dit…

Trop fort !!! Comment fais tu pour filmer les salariés du Super U du Bourgneuf ?

Chau Chau a dit…

Cher Malko. J'apprécie ton impatience vis à vis de mon montage : La Coupe du monde côté canapé. Je pensais au départ ne pas diffusé la vidéo sur mon blog de par sa trop longue durée (une heure et deux minutes quand même !!), mais j'ai finalement décidé de faire un condensé des meilleurs moments, une sorte de maxi best of (avec frites et coca).

Pour la rubrique, « ici Londres à vous Paris », je trouve ton idée plutôt sympa mais malheureusement je ne pense pas pouvoir réaliser ton souhait. J’ai déjà bien du mal à faire avancer « my story with video games ». Mais juste pour infos, OASIS sort un best of le 20 novembre et je te conseil fortement d’écouter l’album d’ORSON, Bright idea.