15 avril 2007

Chauchau est candidat : Venez découvrir son spot de campagne

J-7

Dans une semaine aura lieu le 1er tour des élections présidentielles. Vous allez devoir choisir entre douze candidats.

Et pourquoi pas un 13ème ? Eh oui ! J'ai décidé en mon âme et conscience, de me présenter pour devenir le nouveau président de la république. Bon ok, je m'y prends peut être un peu tard, mais je garde espoir.

Pour lancer ma campagne, voici comme l'on fait les 12 autres candidats, mon spot officiel qui (ne) sera (pas) diffusé à la Télévision.





Rendez vous dimanche prochain pour connaitre le résultat du 1er tour. Pour cette grande occasion, je diffuserai la vidéo de ma réaction "en live" face au résultat des urnes.

Votez Chauchau

13 commentaires:

Anonyme a dit…

"J'ai une question à vous poser"
Monsieur Chauchau, j'aimerai savoir ce que vous allez faire pour les pauvres chercheurs sans recherche si vous êtes élu président de la République?
Merci

Chauchau a dit…

Je propose de former les chercheurs à Google. Car lorsque l'on cherche quelque chose avec Google on trouve toujours.

Anonyme a dit…

Dites moi Chauchau, votre affiche de campagne présente une France Arc en ciel, or votre discours officiel ne parle pas des homosexuels. En tant que futur président de la république, comptez-vous autoriser le mariage gay/lesbien ?
Merci de détailler votre réponse.

Chauchau a dit…

Vous me demandez si les gays peuvent se marier avec les lesbiens. Mais bien évidemment (Tout l'art de détourner une réponse).
Vous savez, moi même je suis lesbien puisque j'aime les femmes...

Anonyme a dit…

une bonne tête de vainqueur, pas de doute tu devrais passer dimanche 22. Mais comment fais-tu pour être crédible devant les clients U avec ta tête de bof?

link

Sylvain a dit…

Après avoir passé un petit moment (fort sympathique ma fois)à transpirer avec moi à l'arrière d'une fourgonette, et ce dans le noir complet.... (mmmh, quel agréable souvenir...) je pense que tu mérites bien mon vote pour les présidentielles à venir ;-))

CHAUCHAU PRESIDENT!!

Chauchau a dit…

Je souhaite apporter une précision vis à vis de la déclaration de Sylvain.

Notre rencontre c'est faite dans le cadre du déménagement de mon frère, la transpiration était du à la chaleur, l'arrière de la fourgonnette c'était pour tenir les meubles.

Cette notification permettra d'éviter toute reprise de cette histoire par les médias dans le but de m'affaiblir quelques jours avant l'élection et rassurera ma copine.

Pour conclure, je remercie Sylvain pour sa confiance et pour sa voix et je vous appelle à faire de même.

Anonyme a dit…

C'est qui ce "link" ???

Chauchau a dit…

Je sais pas qui c'est ce link ? et je sais pas qui tu es non plus ?

Anonyme a dit…

oops, pardon chauchau... c'est Monique, de la boîte qui t'a virée pour pouvoir te présenter aux élections présidentielles !!!
Donc, ce link ne mérite même pas qu'on s'attarde sur sa remarque... J'attends de voir tes réactions aux résultats du 1er tour ... Biz

Anonyme a dit…

Bonjour M. Chauvière,

suite à votre présentation de votre candidature certain de vos détracteurs accusent votre parti, le R.P.R. (Rassemblement Pour les Roux) de voler des voix de l'extrême droite au sujet de votre programme "immigration pas ici", quel commentaire pouvez vous apporter à vos électeurs potentiels?

François-Emmanuel TOURSIN.

Anonyme a dit…

votez tous pour chauchau franchement tes un bon et chapeau mec.
brahim du caf

Chauchau a dit…

Mr Toursin.

Je m'insurge devant ses diffamations calomnieuses portées à mon insu juste avant le jour du scrutin.

Je laisse les discours de haine et de xénophobies à Jean Marie et Nicolas.