28 octobre 2007

Chauchau danse la tecktonik

Bonjour à tous.

Aujourd'hui, Chauchau vous propose une vidéo sur la nouvelle tendance qu'on voit partout sur le net et dans la rue : la Tecktonik

Quoi tu ne connais pas la tecktonik ? "Ouaich lol lotr grav i conai pa la teck, mdr" comme dirait les djeun's

La Tecktonik,c'est une danse basée sur des mouvements de "bouge ton corps à la one again" sur de la musique techno...

Et pour être tendance sur le web, je me devais de suivre le mouvement et de vous proposer ma parodie de la tecktonik.




Bon bah je pense pas que ce sera avec cette vidéo que je vais trouver du boulot !!!

3 commentaires:

Marion a dit…

CHAUCHAU J'ADORE....!!!!

ENCORE, ENCORE.... STP

Ricard51 a dit…

La musique est marrante....la choré aussi....
A quand le zizi danser le zouk.....
parce que pendant le zouk, le zizi... il est motivé.....

Sylvain le Bourgnevien a dit…

Je viens de découvrir ta video... Je ne sais pas si elle t'a effectivement permis de trouver un taf mais elle a eu le mérite de bien me faire rigoler... Encore!

Sylvain.