03 mai 2007

Le débat du second tour selon chauchau

Bonjour à tous.

Le candidat chauchau n'est plus présent, mais la politique continue tout de même.

Hier soir c'était le grand débat du second tour et plus de 20 millions de personnes ont regardé l'opposition Royal - Sarkozy .

Moi aussi je l'ai regardé et je vous en propose maintenant un condensé à la sauce chauchau...


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Cher Jean-Guy,

je vous félicite pour la hauteur de cette confrontation à l'orée du second tour et je souligne que vous avez su résumer pour l'essentiel, les arguments de la candidate totalitariste...euh...royaliste à savoir ne répondre à aucune question et à sortir comme joker : "nous en discuterons avec les partenaires sociaux", ou encore sa fumeuse prise de position engagée et spontanée à l'égard des enfants handicapés torturés par la droite de ne pouvoir accéder à l'éducation. Seulement, a rester dans les nuages Mme Bocal(vide), on ne s'apperçois pas que ces enfants intégrés à l'école de la république se sont vu passer de 89 000 en 2002 , lors de la défaite d'un certain Lionel J., désormais ostréiculteur en bretagne, à 160 000 avec pourtant de sales libéraux au pouvoir.
Le vent nouveau que vous voulez insuffler à la république française à des relans de rat crévé, et je vous laisse car il faut que je raccompagne une fonctionnaire de police après son service.

Vive la République!
Vive la France consternante!

Henri Legoëland.
P.S.: Bravo Jean-Guy ton raliement bien que tardif, te propulse désormais dans mes bonnes grâces, n'en déplaise à Dumbo, leader charismatique et écouté de son propre parti centriste.

Anonyme a dit…

Chauchau, tu vas voter pour qui?
Vu la teneur du commentaire précédent, je suis très inquiète...
Ta cousine

Chauchau a dit…

Pour qui je vais voter ? Réponse dimanche

Anonyme a dit…

Ben alors Chauchau ... tu n'a pas publié mon commentaire ?
Tu vas voter Sarkozy alors ?
C'est quoi cette censure ?
Je suis très déçue ...
Monique

Chauchau a dit…

Désolé Monique, mais je n'ai pas reçu ton commentaire. (N'hésite pas à me le renvoyer si tu le souhaites)

Je vous répète que vous serez dimanche pour qui j'ai voté.

Mais vous tous, pour qui aller vous voter demain ?

Merry a dit…

slt a toi je me permet de t'envoiller un petit message car j'ai découvert ce que tu faisait sur youtube ( saw6 ) et je tient vraiment à te féliciter pour ce que tu fait c géniale !! je me suis beaucoup amusé en voyant toutes tes petites video donc voila je tené a te le signalé !! encore bravo et continue comme sa c géniale.
a+ by

Chauchau a dit…

Merci beaucoup merry, ton message fait très plaisir