23 octobre 2006

Du nouveau chez chauchau

Du nouveau sur chauchau.fr, ça commençait à faire long ?

Pour vous récompenser de votre attente, voici une publicité inédite.

Vous avez déjà eu des problèmes avec Internet ? C’est chiant quand ça marche pas, on crie, on bave, on devient tout rouge et on appelle Alice qui rien qu’en marchant et souriant résout tous les problèmes d'Internet sur une musique de KT Tunstall.

Est ce vraiment ainsi que cela ce passe ?

Voici la chauchau version d'Alice

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Anthony,

On est mercredi et j'ai oublié mon portable (une fois n'est pas coutume) au travail...
Pas moyen donc de t'appeller donc je te lance une bouteille à la mer ici; voilà mon message :
RDV Jeudi 6h15 à la gare, j'aurais un jambon de vendée sous le bras. Nom de code de l'opération : "Galigades parisiennes".

JEROME
PS : bien ta pub vidéo d'alice