25 mars 2007

Chauchau Wars

Samedi soir, j'ai fêté mes 25 ans. Pour l'occasion petite soirée déguisée comme à chaque anniversaire.

Le thème de cette année était : Personnage de dessin animé & super héros.

Voici mon costume de "super méchant" : Dark Maul dans Star Wars Episode 1 "La menace fantôme"

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis peut être le seul être humain à ne pas avoir vu ne serait-ce qu'un seul épisode de la saga star wars, mais je sais quand même que dark maul n'existe pas mais que "DarTH Maul" oui. Shame on you!
J'aurais honte d'être fan et de le revendiquer à ta place, de te faire reprendre par un youngling de Star Wars, même R2D2 blip blip en se foutant de ta gueule.
Petite précision utile, ce n'est pas non plus "Dark Vador" mais "Darth Vader".
Révise tes classiques padawan.
Que la force soit avec Troie.

Anakin Marcheur-du-Ciel

Chauchau a dit…

Mon cher Anakin.

Je suis désolé de te dire que Dark Maul existe bien, ce lien vers le casting complet de Star Wars Episode 1 te le confirmera :
http://www.allocine.fr/film/casting_gen_cfilm=20754.html

Cependant Darth Maul existe également, mais dans la version américaine du film. En effet le nom à été modifié pour nous les petits français. De même que pour Dark Vador; mais tout ceci seul un fan peut le savoir.

Le maître jédi te salue.

Que la Force soit avec toi

Anonyme a dit…

J'ai découvert ton blog grace a ta vidéo de collection que j'adore tu as du déjà voir la mienne en tout cas félicitation pour ta collection et bon anniversaire peti vieu! moi c en juin les 25 ans! lol