01 mars 2007

Une course de caddie : The Supermarket caddie cup


Une nouvelle vidéo signée chauchau. Filmée dimanche et montée cette semaine, vous allez assister à la 16ème édition de la Supermarket caddie cup.






Sinon mes coups de coeur du moment :

Musique : Aaron "Artificial animals riding on neverland", Deux français pour un son pop digne de Coldplay, excellent.

Ciné : Je vous conseille bien entendu d'aller voir "La Môme", la bio d'Edith Piaf avec une Marion Cotillard époustouflante. Sinon j'ai récemment vu "Little Miss Sunshine" et "Les Fils de l'homme" qui sont également deux très bon film. Sans oublier Saw 6 dont la bande annonce est disponible juste en dessous :)

Série : Après la déception de la saison 3 des 4400, j'ai découvert une nouvelle série qui va arriver sur TF1 cet été : "Heroes". Cette série qui raconte l'histoire de personnes ordinaires qui se voient dotés de capacités "hors du commum" remporte un énorme succès aux Etats Unis et c'est amplement mérité.

Voila, voila. Encore de nouvelles vidéos à venir prochainement sur chauchau.fr et pour revoir d'ancienne vidéo, n'hésitez pas à aller vous balader dans les archives du blog.



Chauchau

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Chauchau !!! Super la supermarket caddie cup ; un peu long à télécharger tout de même ... !!!

Anonyme a dit…

Salut Chauchau,

J'ai mis un moment pour aller voir ton blog mais ça valait le détour ! :)
J'espère que ça va sinon :)
Je reprends le boulot le 19 mars :( et oui ! Déjà !

Biz