20 juin 2007

La Techno : De la musique à texte ?

Bonjour à tous.

Parlons un peu musique aujourd'hui si vous le voulez bien. Moi, la musique que j'écoute principalement c'est la pop-rock, mais il faut savoir faire preuve d'ouverture écouter la diversité que nous offre la musique.

Nous allons donc parler de la musique Techno, et plus particulièrement de la profondeur des paroles de ce style de musique. Une petite vidéo vous aidera à mieux cerner le sujet:



Et une photo du nouveau groupe phénomène, les " No Brain in my head "


PS : Au 20 juin, Saw 6 a été vu 16 580 fois ( + 4322 par rapport au 4 juin ! ouah!)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore et toujours un appel a la surdité, a quand un nouvel album !!!

le groupe "no voice in the mouth" à également marqué des génération de sonotone dans le passé, la relève est assuré avec celui-ci!

félicitation ChauChau pour cette magnifique découverte artistique .



binuk.

Anonyme a dit…

J'aime bien aller de temps en temps sur le site chauchau pour découvrir les nouveautés.....

On sent que Chauchau maitrise de mieux en mieux la partie technique......

Un supporter.

Anonyme a dit…

il est 9h30, je me reveil doucement ma tasse de café à la main, je regarde les nouveautés de chauchau, premier rire du matin, ca fait plaisir !!!
Merci

*Jess*

Anonyme a dit…

Frenchement chauchau encore une video formidable ... c vraiment génial ske tu fé fo vrémen etre inspiré pr fere d truc comme sa ^^ encore bravo a+

Anonyme a dit…

ça seiche, ça seiche
les posts se font un peu moins réguliers.
serais tu en panne d'inspiration? ou bien un peu plus occupé?

hum, hum....

BIG WILL

Chauchau a dit…

La patience est mère de toutes les vertus Big Will (ça claque comme phrase pour commencer)

Je comprends votre impatience d'un point de vue téléspectateur. On en veux encore et toujours.

Mais préférez vous la qualité ou la quantité ?

NON je ne suis pas en panne d'inspiration, j'ai plein d'idées sous le coude.

Mais parfois je vais faire un film qui au final ne me plait pas et donc il n'est pas diffusé (vous avez ainsi échappé à "Cassoulight" le cassoulet allégé, une vidéo éducative pour les enfants avec Saddam Hussein ou bien encore une vidéo ou je me reconvertit en boucher...)

L'inspiration est la, le temps un peu moins (je ne serais pas souvent sur les plateaux de tournage durant les prochains jours)

Voila, à très bientôt j'éspère pour de nouvelles vidéos.

PS : Message pour le "pauvre gars" qui m'envoie parfois des messages d'insultes sur le blog. Tu peux continuer ça fait du traffic sur mon site, mais ne t'attend pas à ce que je publie tes messages. Désolé petit aigri de la vie"

Anonyme a dit…

C'est pas de la techno ça c'est de la dance.
La vrai techno y a presque jamais de paroles donc autant pas que tu découvre sinon tu va faire une vidéo aussi :D.