01 janvier 2007

Bonne Année 2007 sur chauchau.fr

Toute l'équipe de Chauchau.fr, c'est à dire moi et moi même, je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2007.

Tout plein de bonne chose pour 2007. Moi je me souhaite du travail pour après fin janvier, le concours pour Gwendo et encore plus de vidéo sur mon blog. Merci d'ailleurs de venir vous recueillir sur mon site de temps en temps.

Bonne Anniversaire à Gwendo pour nos 6 ans ensemble

Félicitations à Greg, Chloé, Vince et Emilie.

Revivez la dernière minute de l'année 2006 en vidéo :



Bonne Année 2007 à tous

Chauchau

PS : Dans quelques jours des photos exclusives de mon déguisement de Michael Scofield dans Prison Break

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Scofield !!! Y'a pas moyen que m'aide à sortir de mon bureau...
Ils m'ont encore enfermé lol

Sympa la vidéo, moi, à la même heure, j'ai la version "je dors dans mon canap"