10 décembre 2006

Wii : Le père Noël existe

Le père Noël est en avance cette année mes amis.

Il est arrivé chez moi le 8 décembre avec dans sa hotte chargée de cadeaux une Nintendo Wii pour le petit chauchau









Je vous propose une vidéo test de la Wii, avec le père Noël en guest star. Tout ceux à qui j'ai fait essayer la console sont tombés sous le charme.



Un petit sondage pour la route. Pour savoir si Wii ou Non, la Wii vous a séduite ?


Create polls and vote for free. dPolls.com

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Wii, on est con vain Q de la Wii....

Avec la Wii, Vous êtes un Wiinner ! ! !

Rico Nenbourg

Anonyme a dit…

à quand la V-smile de V-tech?????

Anonyme a dit…

salut chauchau!

par hasard, j'ai tapé saw6 sur youtube, j'ai regardé tes 3 videos de saw, et j'ai ete sur ton blog!

mec, t'es un dieu!!! t'es trop fort, tes videos dechires!

en plus t'as la wii!!! (comme moi ^^)

voila! donc je te souhaite bon courage pour trouver un job et a bientot sur le net!!

ps: je t'ai recommandé a tous mes potes!

Chauchau a dit…

Merci pour tous tes compliments.

Pour la petite info, le père noël est passé et j'ai trouvé du boulot depuis début décembre :)