05 octobre 2006

Oasis is good

Parlons un peu musique sur chauchau.fr si vous le voulez bien. Je voulais vous présenter mon groupe préféré Oasis.

Brève présentation : Oasis est un groupe anglais apparu en 1994. Composé des charismatiques frère Gallagher (Liam et Noël). Oasis c’est le groupe pop rock mythique des années 90, avec deux albums vendus à des millions d’exemplaires : Definitely Maybe et What’s the story morning glory.

Pour vous faire partager mes goûts musicaux, je vous présenterai de temps en temps un clip du groupe (wonderwall, supersonic, live forever ou dont’look back in anger...). Pour commencer, j'ai choisi : Stop Crying your heart now. Ce n'est pas la chanson la plus connue du groupe, mais je l'adore.Bon le clip est kitch, genre seventies, mais quel son, ah oui, Oasis is good.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Chauchau,
reste dans les jeux vidéos et autres vidéos à la demande grâce à ton vidéo retrival de chez cretin.fr mais par pitié, ne nous parle pas de musique, tu te ridiculises. Chacun son domaine et les poules sont bien gardées.
Cordialement,
un ami qui vous veut du bien et surtout du rock

Chauchau a dit…

Désolé mais je continuerais à diffuser des vidéos d'oasis. Je suis désolé si tu préfères stroumpfs party volume 2, ou bien le single de Félicien, mais les goûts et les couleurs...

Si tu es si bien calés musique je te conseil de faire ton blog, tu pourras mettre ta vidéo de Carlos tout nue et tout bronzé...

Enfin merci mon ami pour avoir eu la franchise de dévoiler ton prénom. Ah non suis je bête tu ne l'as pas fait :)

Anonyme a dit…

La franchise est un vilain défaut, mais pas les prunaux... En ce temps ce dicton était l'adage réservé aux Rois et autres nobles du terroir français, et bien je dois dire que je n'aime pas les prunaux. Voilà de quoi vous faire réfléchir un peu (et si vous comprenez alors écrivez moi, merci d'avance).

Persévère Chauchau!!! et que neni des internautes mécontents prêts à monter au créneau dès qu'un sujet les dépasse ou déborde de classe. Oasis is good for you ? Alors fonce et diffuse ces clips, qui comme ton blog correspondent à tes goûts et à tes couleurs. Pour ma part, j'ai zappé l'article console parce que... j'en ai rien à foutre!!! et oui Mr anonyme, chacun trouve midi à sa porte sans chercher jusqu'à 14h. Alors sèches tes larmes et stop crying your heart out.

ps: lors de leur tournée française en 2002, les frangins mancuniens ont dédicacé cette chanson à l'équipe de france de foot. Qu'ils reviennent, on les attends les british!

Chauchau a dit…

J'ai démasqué l'ami mystère. En fait, il m'a appelé et a tout avoué. Il cherchait simplement à me taquiner le goujon !! Je ne dévoilerai pas son identité pour éviter les représailles contre lui. Je vous dirais simplement qu'il s'agit d'un collègue du master 2 marketing et NTIC et que ses initials sont Sébastien D. ou S. Dicharry mais je ne vous en dirais pas plus...