02 octobre 2006

Bienvenue dans le monde du travail, Mr Chauchau

Grande première pour moi ce matin, puisque aujourd'hui c'était officiellement mon premier jour de travail.

Rappel des faits : J'étais pour la "saison 2005-2006" en Master 2 Marketing et NTIC (Nouvelles technologies de l'information et de la communication). Dans le cadre de mon année d'étude, j'ai réalisé un stage à la centrale de Système U à Nantes. Je bossais sur un projet de e-commerce pour Système U. Mon stage c'est terminé le vendredi 29 septembre (PS : j'ai eu 16/20 à mon stage & j'ai mon année avec mention). Mais l'aventure ne se terminait pas la pour moi, puisqu'ils m'ont proposé de finir la mise en place du projet que j'ai accepté à travers un CDD qui commence aujourd'hui et qui se termine le 31 janvier 2007. Concernant mon travail, pas de changement. Je continue à travailler de la même façon, sauf que maintenant je suis payé :) et que je cotise pour nos amis les seniors.

Et après ton CDD me direz vous ? Pour l'instant rien à l'horizon, mais le temps aura l'occasion de s'éclaircir d'ici 4 mois.

Je ne suis pas le seul à rentrer dans le monde du travail aujourd'hui, puisque Kimberlay aussi commence son 1er CDD de travail :

Aucun commentaire: