22 juillet 2006

Et le montage, on en est où ?

La coupe du monde est terminée, mais pas pour tout le monde. En effet, je travail toujours sur le montage de la coupe du monde 2006. Avec mon fidèle caméscope, j'ai fais le tour des salons pendant un mois, pour retranscrire sur la pellicule nos joies, nos peines et nos doutes. Je suis rendu actuellement au quart de finale face au Brésil, et c'est déjà prêt d'une demi heure de film qui sont dans la boîte. Plus que deux matchs à monter.
L'attente commence à être longue pour certains d'entre vous, je le sais et je fais de mon mieux pour répondre à votre impatience. La date de sortie du montage est pour le moment fixé à Août 2006. Pas plus de précision à l'heure actuelle.
Mais pour combler l'impatience de certains, je vous réserve une petite surprise dans les jours à venir. Patience donc...



Attention !! Ceux qui m'embête trop avec "ouuaais euh, il arrive quand ton montage", moi je leur fout un coup de Zizou !


3 commentaires:

Anonyme a dit…

"Tout arrive à qui sait attendre..."

t'inquiètes pas mon Chauchau, c'est l'impatience qui nous fera savourer le moment de bonheur à tartiner que tu nous promets courant Août.

Aussi dans le souci de faire patienter tes spectateurs et autres groupies en furie, je leur propose un jeu :
"Amuses-toi avec Chauchau et trouves avec moi les 6 fautes d'orthographes de son dernier post, le gagnant recevra une Chuppa Chups et un autocollant Franck Leboeuf"

Merci et à bientôt,

Joe.

Anonyme a dit…

Tiger Woods

Au fait, pour notre rendez-vous sportif de ce samedi:
Je ramène mon club,
Vince et toi, ramenez vos boules,
et Sylvain apportera son trou...

...on va bien s'amuser!

Ciao,

Joe.

Chauchau a dit…

Bonne idée le concours des fautes d'orthographes. En plus à chaque post il y a de nouvelles fautes à découvrir. En plus de la chuppa et de l'autocollant Franck Leboeuf, je vous offre un diner avec moi à vos frais et chez vous. Alors à vos claviers et bonne chance.