26 juillet 2006

Bienvenue sur chauchau.fr

A partir de maintenant vous pouvez taper chauchau.fr pour vous rendre sur mon blog. Une adresse simple à retenir, que j'ai acheté tout récemment sur Gandi.net pour la somme de 10,67 TTC l'année.

Mais ce n'est qu'un début. Le site devrait évoluer dans les temps à venir, avec une nouvelle présentation et du contenu supplémentaire : de la vidéo notamment.

Mais pour réaliser tout ceci, il faut que j'assimile toutes les techniques du web (FTP, PHP, Hébergement, etc…), et je vous avouerai que j'ai un peu de mal pour l'instant, c'est pas facile - facile.

Bref, pour résumer : Pour vous rendre sur mon blog, c'est www.chauchau.fr

PS : Tout le monde s'en fout mais j'ai cédé à l'appel de la sacoche. Moi qui autrefois disais que je ne céderais jamais à La "Krug sacoche" attitude (comprendrons ceux qui peuvent), voila c'est fait. Mais ça fait plaisir, car c'est bien pratique. En effet, marre de ce trimbaler le portable, le portefeuille, mon rouge à lèvres, et mes tampons dans les poches ou dans les mains. Grâce à ma sacoche, je suis libre de mes mains, libre dans mon corps, libre dans ma tête, ouah…

"Il est libre chauchau, y'en à même qui dise qu'ils l'ont vu volé"


Aucun commentaire: