26 juin 2006

Mais Chau Chau qui est tu ?

Bonjour à tous. Cela fait maintenant plus d'une semaine que mon blog est en route pour la (gloire ou la poubelle; barrer la mention inutile. PS : Attention ne barrer pas directement sur votre écran d'ordinateur, cela risquerait de l'endommager. Je décline toute responsabilité en cas de traces de crayons ou blanco sur votre écran)

Question très intéressante donc que celle de savoir qui je suis. En effet une semaine et quelques posts plus tard, toujours aucune réel photo de moi. Car non messieurs, je ne suis pas le petit maigrichon en premier plan sur la photo de la victoire de la France face au Togo (C'est mon fournisseur d'Eristoff).

Pour mieux me connaître je vous propose ces quelques photos :





Oh mon dieu. Je me suis planté sur le choix de mes photos. C'est pas avec ces cliches que je vais me mettre en valeur. Fichtre !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mais oui c'est vrai ça, Chau Chau, qui es-tu ? Comment répondre... Devrais-je dire que tu es un Mayennais fier de ta région et proche de tes potes de toujours ? Ou es-tu le fan de Pop qui n'hésite pas à se taper des centaines de bornes pour aller taper un concert des gars de Manchester (City, évidemment)? A moins que tu ne sois simplement Chau Chau le rigilo, et c'est déjà pas si mal...
Un internaute pas si anonyme, Héhé...