23 juillet 2008

Chauchau.fr présente le journal de chauchau

Bonjour à tous.

C'est le calme plat depuis plusieurs mois sur chauchau.fr

Mais chauchau se réveille. Avec son nouveau site le journal de chauchau

Le journal de chauchau c'est un site comme il en existe déjà des milliers avec des news, des vidéos sur les buzz du moment, sur les futurs sortie ciné, les news du jeux vidéo...(Ca c'est vendeur comme discours)

Bref toutes les infos qui intéressent et interpellent chauchau et que je souhaite partager avec vous. Mais il y aura aussi mes coups de gueule, mes coups de cœur

Donc je vous donne rendez vous sur le journal de chauchau qui sera (je vous le promet) beaucoup plus actif que chauchau.fr

Mais chauchau.fr ne disparait pas pour autant. Le site continue d'exister et dès que je réalise une nouvelle vidéo -> direction chauchau.fr

Le journal de chauchau c'est ici

Le journal de chauchau



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Le Blog de Chauchau est donc mort????
Exemple : article sur Jaguar sur le Journal de Chauchau et non sur le blog.....
Les fans vont être perdus....

Un Chauchau anonyme....

Chauchau a dit…

Non chauchau.fr n'est pas mort. J'ai crée le journal de chauchau pour parler de l'actu et autre alors que chauchau.fr reste le site des créations de chauchau, c'est à dire toutes les vidéos débiles créées par chauchau, même si les nouvelles vidéos se font attendre !!