03 décembre 2007

Chauchau prends des RTT

Bonjour,

Mauvaise nouvelle pour les fans de chauchau.fr

En effet Chauchau a décidé de prendre des vacances : "Oui, ami chauchau-fan's, j'ai trouvé du travail et donc à partir de maintenant j'aurais moins de temps pour vous proposer de nouvelles vidéos"

Est ce la fin de chauchau.fr ? NON, mais le rythme des nouveautés risque de diminuer (déjà qu'il n'était pas élevé diront certains)

Séquence "souvenir, souvenir" avec la 1ère vidéo de chauchau.fr, c'était il y a un an et demi...




Et voici ma vidéo sur "la Quechua Attitude" qui à partir de lundi ne sera plus d'actualité...



PS : Pour m'excuser je vous proposer d'aller voir dans mes liens et de cliquer sur la chanson du dimanche. C'est drôle,c'est frais et sans conservateur :)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te souhaite pleins de bonnes choses dans ton nouveau boulot ! Mais ne nous oublies pas !!!
JeSs

Chauchau a dit…

Pas de souci je ne vous oublierai pas mais entre le nouveau boulot et les fêtes, je pense qu'il n'y aura pas de nouvelles vidéos avant janvier :)