23 mai 2007

Vroum Vroum

Bonjour à tous.

En attendant de nouvelles vidéos "à caractère humoristiques", je vous propose une vidéo que j'ai réalisé pour le garage "Toyota Soleil Levant" à Saint-Berthevin lors de l'inauguration du nouveau modèle de la marque : la Toyota Auris



PS : je ne touche aucune commission sur la vente des voitures :)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Attention Frangin...
j'ai déjà entendu cette musique sur une autre de tes vidéos.....

Tu as bien un stock de musique conséquent, n'est ce pas!

Sinon les toyotas sont surement des voitures de qualité, solide et à rapport qualité prix intéressant (ils sont pas N°1 mondial pour rien).....Mais côté look....personnellement j'aime pas....ça fait pas vibrer.

Rico

Anonyme a dit…

Alors chauchau ??? rien sur Roland Garros ?? ne me dis pas que tu n'es pas sur le court central tous les jours ?? Monique