13 mai 2007

Chauchau est SDF

Oh non ne vous inquiétez pas ! Je me suis trompé dans le titre. C'est "chauchau est au SDF", ou au Stade De France si vous préférez.

En effet,hier soir c'était la finale de la coupe de France : Marseille - Chauchau (euh, sochaux je voulais dire, mais je n'arrête pas de me tromper)




Il y avait beaucoup de monde hier soir au Stade de France. 79.797 personnes ont assisté au match, soit la plus grosse affluence de toute l'histoire de la Coupe de France.

J'ai assisté à un très bon match, très bonne ambiance, mais très mauvaise fin... Tristesse et désespoir Marseille a perdu le match au tir au but.

Citation de chauchau à l'après match : "C'était ma première fois au SDF et j'ai eu mal !!"


La semaine prochaine, je vous proposerai de revivre cette finale en vidéo avec ma caméra embarquée.

Sniff...

Aucun commentaire: