11 avril 2007

Une vidéo pleine de poils (ce n'est pas sale)

Aujourd'hui, je voulais souhaiter un bon anniversaire à Anzo et Caramel. Ils ont 2 ans tous les deux.

Mais chauchau, c'est qui Anzo et Caramel ? Bah c'est mon toutou et mon matou, qui sont nés le 4 et 14 avril 2005. Ils vont donc souffler leurs 2ème bougies ce mois ci.

Pour vous les présenter voici une petite vidéo de eux tout "pitit". Ils sont si mignon... Allez vous résister à ces petites boules de poils ?

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Adorables tes pépètes !!
De vrais animaux de cirque !

Tu les loues pas pour un week-end ??? Je suis intéressé pour mon cirque Ü ;-)
A+
JEROME

Anonyme a dit…

Oh mais c'est mignon tout plein !
Ca fait un moment que je regarde cette vidéo sur youtube!Il falait que je vois le site officiel!J'ai vu d'autres de tes vidéos!J'écris en tant qu'anonyme pour la simple raison que je ne sais pas trop me servir d'Internet!Mais ça tout le monde s'en fou!C'est domage que tu sois souvent seul à jouer tes personnages!Salut!ANATOLE!

Chauchau a dit…

Merci Anatole.

Pour ce qui est de mes performances scéniques, c'est normal que je sois tout seul, c'est même le but, réussir à créer plusieurs personnages tout seul et rendre l'ensemble crédible...

Anonyme a dit…

Ah ok,c'est cool!Un peu comme les inconnus,non? Mais comment tu fais quand tu joue deux personnages cotes à cotes? Je veux dire quel type de montage tu utilise dans ces cas là?
Salut!
Anatole!

Chauchau a dit…

Ah ah ! Un magicien ne révèle jamais ses secrets... J'utilise différentes techniques de montages comme un fond vert par exemple (le même procédé que pour la météo)

Anonyme a dit…

Ah ...,j'aurais plutot pensé à un fond bleu mais bon.
Encore une question!Quelle est la différence entre visites et visiteurs uniques ?
En faite je pensais que tu étais seul à jouer pour une raison beaucoup plus simple et qui va peu etre te vexer:"Que tu n'avais personne pour t'assister".
Bon courage!
Salut!

Chauchau a dit…

Si tu vas trois fois sur mon site, ça fait 3 visites mais 1 seul visiteurs uniques (tu es identifiés par ton adresse ip)

Non t'inquiètes tu ne me vexes pas. J'ai des amis, mais ce ne sont pas de très bons comédiens (ils vont pas être content si ils tombent la dessus)...Et puis pour des problèmes d'emploi du temps c'est plus simple de faire mes vidéos seuls. Et puis sinon faudrait que j'appelle le site chauchauetsescopains.fr

Anonyme a dit…

Ah oui,vraiment?
Quelle chance tu as!De nos jours çe n'est pas un luxe à la portée de tout le monde,d'avoir non seulement des amis mais aussi un(e) petit(e) ami(e)!
Enfin bref,j'ai encore une question stupide!Dans la vidéo:"La techno de la musique à texte",les chansons utilisées éxistaient elles déja avant ou bien est çe toi qui les a inventé?
Salut!

Chauchau a dit…

ce sont des vrais chansons d'époque que j'ai retrouvé dans de vieille compil comme Dance machine 7, M6 Dance,... des cds qui datent de 1994, collector

Anonyme a dit…

Oh pardon,j'aurais du m'en douter!
J'aime beaucoup cette vidéo!
Elle est courte mais drole!
Si tu t'intèresse à tout(comme tu le dis dans ton cv vidéo).
J'ai peu etre un site à te proposer:"La rock'n prod"!
C'est un groupe d'amis qui réalise des courts métrage amateur!
Un peu comme toi,la différençe étant que çe sont de gros feinants!
Il ne sortent pas plus d'un film par an,et encore!
Je les connais un peu pour avoir cotoyés intimement l'un de leurs ami(mais qui ne fais pas partis de la prod),si tu vois çe que j'veux dire!Il joue dailleurs dans l'un de leurs film(mais c'est un tout petit role)!Le film en question c' est:"Le vampire briard"!
Tu devrais aller jeter un coup d'euil!Ils pouraient t'inspirer?
Aller bonne nuit!

Anonyme a dit…

Ah désolé,j'ai oublié de donner l'adresse du site!
C'est:"www.rocknprod.fr".
A moins bien sur que tu es déja entendu parler d'eux?
Dans çe cas navré de t'avoir fais perdre ton temps!
Salut!

Anonyme a dit…

Si je peux me permetre,pour te faire connaitre d'avantage tu devrais faire d'autre pubs pour ton site!Et aussi ne pas seulement les diffuser sur youtube ( mais peut etre que c'est un peu plus diffiçile à réaliser?)!
Alors es tu allé sur le site que je t'avais recommandé?
si non je comprendrais!On ne peu pas plaire à tout le monde!
Salut!

Anonyme a dit…

Bon ok d'acord!Je vais jouer carte sur table,mais ça m'ettonnerais que tu me crois!Je ne m'appel pas Anatole et je ne suis pas un mec! Etant donné le nombre incalculable de possibilitées lorsque l'on est pas un garçon,je te laisse devinner çe seras plus marrant!
Et pour mon vrais nom c'est trés simple,il suffit de chercher dans le faux!
Bien sur je n'ai aucun moyens de prouver çe que j'avance!
Mais je n'ai aussi aucun moyens de prouver le contraire!
Une petite question :Dans "Céréales Killers",
lorsque ta main est plongée dans le paquet est çe le sang des céréales ou le tiens qui est censé s'en écouler?
Salut et sans rancunne.

Chauchau a dit…

Il n'y a aucun problème Anne. Que tu sois un garçon, une fille ou autre du moment que mes vidéos te font rire... Après j'ai pas trop compris pourquoi tu as caché ton identité ? Bref...

Sinon pour céréales Killers, c'est le sang de la boite de céréale et le trucage c'est que je tiens une bouteille de Ketchup que je presse pour faire sortir le sang

PS : Si jamais tu es inscrit sur Facebook, je te propose de rejoindre le groupe "Les Fans de chauchau.fr"

Anonyme a dit…

Désolé chauchau,tu as presque réussi à deviner mon vrais nom!
Remplace seulement le e par une autre lettre et tu l'obtiendras!
J'ai masqué mon identité parce que je voulais faire comme ces mecs qui se font passer pour des nanas via Internet!Et aussi je voulais voir si tu pouvais te rendre compte que j'étais une fille en éxaminant ma façon d'écrire.
Mais surtout,j'ai pensé que ça passerait mieux si je me fesais passer pour homme!
Enfin bref,maintennant que tu sais que je n'en suis pas un et par la méme aucasion que je ne suis pas gay ( à cause du message prétant à confusion du 18 novembre ),tu n'as rien
à craindre!
C'est simpa de me conseiller un fanclub!Je vais essayer d'y aller!
Merçi beaucoup!
Salut!

Anonyme a dit…

Mais au fait,c'est quoi un Facebook?
Comme je te l'ai déja dit,question Internet j'y connais pas grand chose!
Salut!

Chauchau a dit…

Facebook c'est le nouveau réseau à la mode type Myspace... mais il faut s'inscrire au préalable et c'est tout en anglais