04 février 2007

Ma collection de jeux vidéo

Une présentation en vidéo de ma collection de jeux vidéo.


Collection qui a commencé en 1992 avec la Megadrive accompagnée de Sonic et Street of Rage. Puis je remercie le Club Dorothée de m'avoir fait gagner la Playstation en 1995 au moment de sa sortie (non je n'ai pas honte)

Et puis, petit à petit l'oiseau a rempli son nid de consoles, avec aujourd'hui 27 consoles, 189 jeux...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est une braderie ? Euh, nous on est intéressé par la WII !!! Tu vois nous sommes fidèles à ton site. Mais je fais comment moi avec mes deux garçons pour leur expliquer que ... non ... il n'est pas question d'avoir 18 consoles de salon .. 9 consoles portables .. 189 jeux ... etc etc....
Allez ... bisous quand même !!
Monique (Evenot)

Anonyme a dit…

très jolie collection ^^

Anonyme a dit…

Sympa ta collection ! Ah une virtual boy !!!

Anonyme a dit…

sympa ta collection, on est pas mal de collectionneurs à posséder la virtual boy finalement ^^

bonne continuation

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup la façon originale que tu as de présenter ta collection.Tu as des choses interessantes.Bonne continuation.

Anonyme a dit…

A quoi te servent les cartons ?

MDRRRR

Tine a dit…

salut
jolie collection
pour repondre a ta question la genesis 3 je l'ai trouvée sur ebay a 20 euros

Tine a dit…

salut
je te retourne le compliment belle collection
ma genesis 3 je l'ai trouvée sur ebay
je l'ai pour 20 euros

Anonyme a dit…

Bon bah tu m'en prête une ou deux ou 18 même 27 s'pareil .. mais par contre pas sur que je te les rende XD. Non plus sérieusement jolie collection.