07 novembre 2006

Moi et les jeux vidéo : enfin la suite

Me revoilou "enfin" pour la suite de mes aventures vidéo-ludiques.

J'avais commencé le 30 juillet avec mon tout premier PC, l'amstrad CPC et depuis plus rien sur les jeux vidéo.

Nous étions donc restés la dernière fois sur des adieux déchirants avec mon premier amour l’Amstrad CPC 6128. Mais ce premier flirt fut vite évincé par l’arrivé d’un autre : L'ATARI ST 512. (A l’époque, on aime bien les gros chiffres)

Mon frère avait revendu l’amstrad pour pouvoir s’offrir la nouvelle génération de computeur : l’Atari. (En fait on copiait sur notre cousin Laurent qui avait déjà l'Atari) Encore un ordinateur me direz vous ! Et oui, ma love story avec les consoles de jeux commencera plus tard.

Que dire sur l'Atari, si ce n'est que de très bons moments passés en sa compagnie.

Qu’est il devenu ? Et bien il est toujours chez moi. Je le sors tous les 5 ans de son gros carton pour me refaire une partie de Tuniques Bleus. Ce message a été l’occasion pour moi de ressortir ce vieux ordi de mon enfance, et j'en ai profité pour faire une petite vidéo pour vous le présenter



Prochain épisode : Le grand saut vers les consoles de jeux.

Grand Jeu concours : Devinez quelle fut ma première console de jeux vidéo. A gagner : Une nouvelle vidéo à caractère humoristique

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Remarque 1 : De quel droit, l'auteur de ce blog ose utiliser mon bébé pour ses supports vidéos frauduleux...je demande des Francs pour le préjudice subit...

Remarque 2 : c'est Atari 520ST et non 512...

La Papa du Bébé filmé

Chauchau a dit…

Très cher papa du bébé filmé, ou très cher frère. Je me propose de devenir l'agent du futur bébé star. Avec moi comme agent, à lui les portes de la gloire. J'imagine déjà un duo de crachat de yaourt ou petit pot pour bébé.

Désolé quant à l'erreur technique sur l'Atari. Je m'adresse à mon mentor sur ce sujet puisque tu es le propriétaire de l'ordi.

Born to be a baby star

Anonyme a dit…

Tonton farceur, va!

Quand tu seras Papa, ne confie pas ton enfant en garde avec un tonton dinguo dans les parages...:-)

Le Maman du bébé filmé