07 septembre 2006

Bravo les Bleus !

Hey c'est Chauchau!

Vous avez vu le match hier soir ? Oh lala comment ça fait plaisir de foutre une branlée aux ritals. Même si cela ne nous rendra jamais la Coupe, c’est une belle revanche quand même car les Français y ont mis le style. Ils ont été vraiment impeccable et ont maîtrisé le match du début à la fin.
Pour l’occasion j’avais enfilé mon maillot de Zizou et je n’ai même pas eu le temps d’avoir ne serai se que l’envie de foutre un coup de boule à une pizza ou à un plat de spaghetti que les Français avaient déjà marqué.



Pour fêter cette victoire, je vous propose de revivre le match France – Espagne dans la 2ème partie de Coupe du Monde Côté Canapé® (un film chauchau production). Un match mémorable plein d’émotions et d’hurlement avant le quart de finale contre le Brésil.

Tiens en parlant du Brésil.J’ai eu une very bad new hier, puisque je ne pars plus au Brésil début octobre. Le voyage a été annulé à cause du tour opérateur local qui a fait faillite !! Snif… Mais on va quand même partir en vacances. Où ? Je ne sais pas encore, si vous avez des idées ?



Chauchau

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et oui gros match !!! Les Bleus sont de retour, en bloc équipe. Selon moi on peut même changer 3 joueurs l'équipe tournera pareil, c'est l'esprit guerrier qui fait le reste. Et Vieira... Quel monstre, au sommet de son art!!!

Je vais faire mon relou et remettre sur le tapis mon idée d'info zic. Un simple petit bidouillage pourrait (?) me permettre d'avoir la main et d'y inscrire certaines infos quand je le souhaite. Ce n'est pas la matière qui me manque en tous cas, alors réfléchis au truc.
Pour info, et pour te mettre l'eau à la bouche, Oasis a lancé un grand concours visant à deviner la set liste du prochain best of. Affaire à suivre...

Anonyme a dit…

je te propose de partir en cote d'ivoire
il parait que c'est pas mal, la mer, les bombes, enfin tout ce qu'il n'y a pas chez toi.

le billet aller est gratuit, le retour ets tres cher il parait

Chauchau a dit…

Je vais reflechir pour la Côte d'Ivoire, mais peut être pas pour cette fois ci ! Une prochaine fois peut être ?
Malko, pour tes infos zic, moi je te conseil de créer ton propre blog dédié specialement a cela et moi je mettrais un lien vers ton blog sur chauchau time.