03 juillet 2006

DS Lite : Le retour de la déesse.


Ouah mais qu'elle est belle. Non, je ne parle pas de Scarlett Johansson (mais elle aussi est belle). Ouah mais qu'elle est mince. Non, je ne parle pas de Maïté (Qui est le con qui a pensé à Maïté ? Toi l'à bas oh fond ?)

Je vous parle de la Nintendo DS lite. C'est la Nintendo DS qui aurait subi un lifting de la tête au pied. Au programme, liposuccion avec une perte de poids (133mm X 74mm X 21.5mm pour 218 grammes pour la DS Lite contre les 148.7mm X 84.7 X 30mm et 275 grammes pour la 1ère DS). La nouvelle DS nous propose également un nouvel écran encore plus lumineux.

La DS lite est donc sortie en France depuis le 23 juin et elle va en faire craquer plus d'un avec son design classe et épurée à la Apple. Elle est vraiment belle et contrairement à la PSP, elle a de nombreux jeux de qualité à accueillir.

En plus de m'éclater en réseau sur Tetris DS, ou Mario Kart. Je travaille mes neurones avec le Programme d'entraînement cérébral du professeur Kawashima. Et depuis quelque jours, j'ai retrouver Mario dans un tout nouvel épisode inédit (New Super Mario Bros), aussi bien qu'au bon vieux temps de la NES.

LA DS : Divinement Superbe

Aucun commentaire: