21 juin 2006

Spécial dédicace à Eric et à Stoff

Je voulais remercier Sylvain, qui m’a fait découvrir hier soir l’Eristoff Limskaya (vodka au citron ver). Petit soirée foot chez sylvain avec ses voisins ; Sylvain qui me connait bien, a acheté pour me faire plaisir une bouteille d’Eristoff Limskaya. Ah !! de la vodka, voila quelqu’un qui sait me parler. Pourtant, j’ai eu au premier abord quelques à priori lorsqu’il m’a présenté la bouteille. En effet j’avais goûté auparavant à l’Absolut lemon et « aie caramba » ça dégraisse les parois. J’avais trouvé l’Absolut un peu trop « calienté » à boire pur. J’étais obligé d’ajouter du jus d’orange pour ne pas gerber au troisième verre, donc on avait plus trop le goût de citron.


Mais avec mes deux amis Eric et Stoff et leur doux parfum citron vert, je dois dire que j’ai passé un très agréable moment. Miam, miam, même pur, la vodka passe très bien grâce au bon goût de citron. Et lorsqu’on la mélange avec du jus d’orange, on conserve le goût du citron, perfecto. Même sylvain qui n’est pas un gros fan de vodka la apprécié.

Vasdrovia camarade

Aucun commentaire: