17 juin 2006

Le commencement de la fin !

Hello, Bonjour, Salut...

J'ai décidé de créer un blog !! Why ? Même moi je sais pas. De quoi je vais parler, je n'ai pas encore décidé. Ca s'annonce mal, on va se faire ch... (oh la déjà une phrase et je commence à dire des gros mots). Je ne promais rien quand au contenu de se blog. Je ne me mouille pas trop, comme ça point de deception de mes "nombreux fans".

Je voulais me lancer dans un blog, pour parler de ma passion des jeux video. Mais vu que ça va interesser que moi, on va peut être pas aller loin comme ça. Donc I think que je vais diversifier mes sujets de discussion, lancer des débats philosophique sur l'avenir de notre planète, etc...

Bref tout cela pour dire que je ne sais pas où je vais vous emmener. Voila c'est mon 1er message.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

coucou chau-chau,

Pour être franc je te laisse un commentaire juste pour être le premier et te chanter une petite chanson :
"la techa, la techa, la techa
la techa, la techa, la techa,... :)

Mickaël